Publicité
Publicité pour la résidence La Champenoise

La boutique Tite Frette Limoilou ferme ses portes

La boutique Tite Frette, au 497 3e Avenue, à Limoilou. (Crédit photo : Estelle Lévêque)La boutique Tite Frette, au 497 3e Avenue, à Limoilou. (Crédit photo : Estelle Lévêque)

Limoilou – Cette fin de semaine, la succursale Tite Frette de la 3e Avenue tenait sa vente finale avant la fermeture de sa boutique spécialisée en bières québécoises.

Par Estelle Lévêque

La vague de fermeture des franchisés Tite Frette se poursuit. En effet, la boutique du quartier Limoilou, à Québec, vendait ses dernières bières vendredi et samedi dernier. Sur les réseaux sociaux, l’enseigne Tite Frette blâme notamment le lieu de cette dernière. « Nous fermons notre boutique de Limoilou en raison de son emplacement. Cette décision nous permettra de concentrer davantage nos efforts sur nos autres boutiques et d’améliorer encore plus votre expérience chez Tite Frette », pouvait-on lire dans un message publié la semaine dernière.

Pour en savoir plus sur la boutique Tite Frette de la 3e Avenue, lire notre article Tite Frette dans les anciens locaux du resto Hosaka-Ya, publié en 2021 lors de l’ouverture de la succursale.

Au cours des dernières années, l’enseigne Tite Frette a perdu plus du double de ses franchises. Aujourd’hui, il reste une vingtaine de boutiques, et plusieurs Tite Frette Dépôt, un concept permettant à la clientèle des économies sur leurs achats en grandes quantités. En 2023, Tite Frette devenait partenaire des bonbons Sugar Daddy’s, dans le but de diversifier sa clientèle et contrer la baisse de ventes de bières de spécialité. 

« Ce n’est pas un adieu ! », promet toutefois la marque, qui invite sa clientèle à visiter leurs boutiques de St-Augustin, Ste-Foy et Sillery.

Commentez sur "La boutique Tite Frette Limoilou ferme ses portes"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.