Saint-Sauveur – À l’occasion de son 50e cocktail-bénéfice, le Centre Durocher a récolté plus de 220 000$ de dons en soutien aux initiatives de l’organisme.
Par Estelle Lévêque
Le 6 novembre dernier se tenait le rendez-vous annuel du cocktail-bénéfice du Centre Durocher, situé dans le quartier Saint-Sauveur. Avec fierté, le centre communautaire annonce aujourd’hui avoir récolté des dons d’une valeur totale de 221 334$. En rassemblant membres de la communauté, partenaires et donateurs généreux, l’événement a été « un succès sur toute la ligne », selon l’équipe du centre.
Le centre communautaire de loisir Centre Durocher se veut un milieu de vie voué au mieux- être des résidents de la Basse-ville de Québec. Il vise à améliorer les conditions de vie par la prise en charge individuelle et collective en utilisant le moyen privilégié du loisir, de l’action communautaire et de l’éducation populaire. Grâce à cet appui, le Centre Durocher compte « continuer d’assurer le maintien et la mise à jour des services essentiels au mieux-être et à la qualité de vie des enfants et des familles moins favorisés ».
Pour en savoir plus sur le Centre Durocher, consulter le lien suivant.
Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle !
Commentez sur "Le Centre Durocher récolte 221 334$ pour ses projets"