Publicité
Claude Villeneuve

Le chiffre du jour: 9

-En raison de la faillite de son franchisé, la bannière Pizza Hut a fermé les portes de ses 9 succursales de la région de Québec.

Alors que la chaine était de retour chez nous depuis à peine un an, Pizza Hut a du se résoudre à fermer les portes de ses succursales de la région en raison de la faillite de son franchisé.

L’entreprise albertaine Hemkund Developments Ltd. était propriétaire de 65 établissements à travers le pays, dont une bonne part en restauration rapide. Les neuf Pizza Hut de la région de Québec faisaient partie du lot.

Selon des documents rendus publics par le syndic en insolvabilité Doane Grant Thornton, elle s’est mise à l’abri de ses créanciers.

Sept des restaurants de la région étaient situés dans les arrondissements de Québec, et deux autres se trouvaient à Lévis.

Hemkund Developments a déclaré faillite en mars, ayant cumulé une dette de près de 40 M$.

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle!

Commentez sur "Le chiffre du jour: 9"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.